Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Prêtre Heal Farlah

+6
Onepiece
Kel
Sheensay
Tribe
Jpeg /Eä
farlah
10 participants

 :: Recrutement :: Apply

Aller en bas

Prêtre Heal Farlah Empty Prêtre Heal Farlah

Message par farlah Ven 17 Oct - 18:25

Bonjour/Bonsoir,

IRL:

Je m'appelle Nicolas, 24 ans, je travaille dans la décoration d'intérieur.
Je suis un passionné de jeux-vidéo, plus particulièrement les MMORPG et le sport en général.

IG:

Je joue une humaine (que je compte a terme changer en naine bien dégeu mais avec un racial opti) prêtre de niveau 60.
lien armu: http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=330053

Je suis spé heal : http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_5_85012301305c1002055d32300145r

J'ai choisi de ne pas mettre de points en renov amélio car je ne l'utilise vraiment très peu voir jamais, elle est trop manavore pour ce qu'elle remonte en vie et la plupart du temps ça part en overheal en plus...
De même pour prière de soin je ne l'améliore pas car je n'ai jamais eu de combat ou cela s'avérait utile et je n'ai jamais été placé dans un groupe qui le nécessitait.

Je suis alchi 295/300 ainsi que herbo 300/300. Je suis en train de farm les patern nécessaire à ma classe/spé (flacon mana/popo/...). J'ai déjà pas mal de compos mais pas encore beaucoup de patern.
Il en va de soi que j'ai monté ces métiers pour être autonome en raid.

En raid, j'utilise: Huile de mana brillante, potion de mana majeure, flacon de sagesse distillée (j'ai des compos pour en craft).
elixir des sages/élixir d'intelligence sup.
Pour les parchos, j'en ai pas encore trouvé/farmé.

Je suis équipé de quelques épiques que j'ai soit farm par moi-même (cape du fauve) soit loot à ZG ou MC. Je suis à 417 HealPower, 100 mp/5 environ (hors FSR je pense à verifier hors boulot^^).