Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Prêtre Heal Farlah

+6
Onepiece
Kel
Sheensay
Tribe
Jpeg /Eä
farlah
10 participants

 :: Recrutement :: Apply

Aller en bas

Prêtre Heal Farlah Empty Prêtre Heal Farlah

Message par farlah Ven 17 Oct - 18:25

Bonjour/Bonsoir,

IRL:

Je m'appelle Nicolas, 24 ans, je travaille dans la décoration d'intérieur.
Je suis un passionné de jeux-vidéo, plus particulièrement les MMORPG et le sport en général.

IG:

Je joue une humaine (que je compte a terme changer en naine bien dégeu mais avec un racial opti) prêtre de niveau 60.
lien armu: http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=330053

Je suis spé heal : http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_5_85012301305c1002055d32300145r

J'ai choisi de ne pas mettre de points en renov amélio car je ne l'utilise vraiment très peu voir jamais, elle est trop manavore pour ce qu'elle remonte en vie et la plupart du temps ça part en overheal en plus...
De même pour prière de soin je ne l'améliore pas car je n'ai jamais eu de combat ou cela s'avérait utile et je n'ai jamais été placé dans un groupe qui le nécessitait.

Je suis alchi 295/300 ainsi que herbo 300/300. Je suis en train de farm les patern nécessaire à ma classe/spé (flacon mana/popo/...). J'ai déjà pas mal de compos mais pas encore beaucoup de patern.
Il en va de soi que j'ai monté ces métiers pour être autonome en raid.

En raid, j'utilise: Huile de mana brillante, potion de mana majeure, flacon de sagesse distillée (j'ai des compos pour en craft).
elixir des sages/élixir d'intelligence sup.
Pour les parchos, j'en ai pas encore trouvé/farmé.

Je suis équipé de quelques épiques que j'ai soit farm par moi-même (cape du fauve) soit loot à ZG ou MC. Je suis à 417 HealPower, 100 mp/5 environ (hors FSR je pense à verifier hors boulot^^).
Je focus ma regen mana en prio mais j'ai encore quelques pièces assez dégueu tout de même.

Je suis sur le serveur depuis moins d'un mois je pense.

J'ai rejoins la guilde "Last Hope" où je me suis fait guilder au niveau 59. Sur le papier, "Last Hope" avait un projet qui me plaisait: faire le pve de vanilla sans sauter d'étape.
Mais dans la réalité, y a des joueurs qui n'ont aucune xp raid ou des tanks qui demandent de prendre du PU plutôt que de venir raid en guilde... bref, une expérience que je n'avais plus envie de vivre.  Cependant, cette guilde m'a permis de me mettre à jour niveau stuff et me rappeler toutes les compos à farmer etc pour raids.

Au niveau des accès:
J'ai l'accès MC, BWL, Ony et j'ai la quête pour l’accès Naxx (réput ok)

Si j'ai rejoins il y a un mois environ ce serveur, c'est surtout pour (re)découvrir le contenu de l'époque que j'avais à peine connu.
En effet, sur offi à Vanilla, j'ai clean ZG/AQ20/MC et une partie de BWL seulement. Par après, que ça soit à BC/LK/CATA, j'ai toujours clean ces extensions en entier, parfois en jouant le first EU/FR, parfois en étant tout à fait hors course aux kills.
Sur Nostalgeek, j'ai clean MC/AQ20/ZG/Ony pour le moment.

J'ai presque toujours joué heal sur wow... en 7 ou 8 ans. Soit Palaheal, soit chamanheal. C'est une nouvelle expérience pour moi le prêtre heal mais je suis assez motivé pour progresser et pouvoir rivaliser avec vous sur le contenu pve qu'il vous reste à faire...

J'ai décidé de vous rejoindre après une longue discussion avec Sheensay lors d'un Strat ensemble ^^ Il m'a expliqué le fonctionnement de votre guilde etc et ça m'a plu. Si je postule chez vous aujourd'hui c'est pour trouver le plaisir en raid que je n'ai pas eu auparavant, jouer avec des assign heal etc... Par ailleurs, j'ai déjà fait quelques raids avec vous et c'était plutôt sympa niveau ambiance et rapidité pour rush.

Je n'ai pas d'horaire dispo, je bosse jusque 17h tous les jours de la sem, vais au sport ensuite et le reste.. ça dépends.
S'il y a un php avec des soirs de raids de prévu, je serai probablement là très régulièrement. Au moins 3-4 soirs.

Je possède également un War tank stuff mi allopass encore avec enchant (comme métier) dessus. Je fais principalement des donjons avec pour aider les gens lors-qu’aucun tank ne se présente.

Screen de mon interface (hors raid...) : Prêtre Heal Farlah Farlah10
PS: Si un healeur d'entre vous joue avec des macros ou un addon de mouseover je suis extrêmement intéressé, je n'en ai pas trouvé un seul viable sur ce serveur... Sad

PS: J'ai deux amis qui comptent postuler chez vous aussi, démoniste et mage. Leur candidature ne devraient pas tarder.

j'espère que ma candidature vous a plu,

Dans l'attente d'une réponse de votre part,

Bonne journée Smile

Farlah.


Dernière édition par farlah le Ven 17 Oct - 18:49, édité 1 fois

farlah

Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre Heal Farlah Empty Re: Prêtre Heal Farlah

Message par Jpeg /Eä Ven 17 Oct - 18:48

Hello,

On a joué ensemble je m'en souviens tu m'a laissé bonne impression.

Actuellement on raid tous les jours sauf le samedi. Au niveau des raids obligatoire ils se situent le mardi, jeudi et dimanche. Pour prétendre à une place dans le roster fixe, il faut pouvoir être là à au moins deux de ces trois jours. Les autres jours ce sont des MC/AQ20/ZG qui sont organisés. Soit pour reput, idole, et quelques items que des gens need encore.

Donc si tu peux être là au moins deux soirs parmis les trois mentionné, ça sera un avis positif pour moi Smile
Jpeg /Eä
Jpeg /Eä

Messages : 160
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre Heal Farlah Empty Re: Prêtre Heal Farlah

Message par farlah Ven 17 Oct - 18:56

Salut

Pour les dispo, pas de soucis. Les 3 soirs proposés me conviennent parfaitement, je serai probablement dispo 1 jours de plus si vous raidez très régulièrement.

farlah

Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre Heal Farlah Empty Re: Prêtre Heal Farlah

Message par Tribe Ven 17 Oct - 19:19

+1


unikement parce ke sé kacapité ortographik mont et pates hey  é vouala koa vrément bien

Tribe

Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre Heal Farlah Empty Re: Prêtre Heal Farlah

Message par Sheensay Ven 17 Oct - 19:26

+1.
Personne motivée qui farm beaucoup les instances pré raid.

Sheensay

Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre Heal Farlah Empty Re: Prêtre Heal Farlah

Message par Kel Ven 17 Oct - 19:27

Coucou !
Kel
Kel

Messages : 196
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : asteroïde B 612

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre Heal Farlah Empty Re: Prêtre Heal Farlah

Message par Onepiece Ven 17 Oct - 21:33

+1 tu es le bienvenue dans nos rangs
ps : est ce que ta ton stuff rn pour aq40 ?

Onepiece

Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre Heal Farlah Empty Re: Prêtre Heal Farlah

Message par Sheensay Ven 17 Oct - 21:35

C'est un heal, il n'a pas besoin de stuff rn!

Sheensay

Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre Heal Farlah Empty Re: Prêtre Heal Farlah

Message par Onepiece Ven 17 Oct - 21:37

ok si tu le dis

Onepiece

Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre Heal Farlah Empty Re: Prêtre Heal Farlah

Message par chimerae Ven 17 Oct - 21:51

Salut,

J'ai déjà fait un ZG avec toi tu m'a fait bonne impression, ça sera +1 pour moi car tu pourras apporter au roster heal!
A très vite!

chimerae

Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre Heal Farlah Empty Re: Prêtre Heal Farlah

Message par chimerae Ven 17 Oct - 21:52

@Sheensay: Si il a besoin d'un minimum de 120 pour Viscidius

chimerae

Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre Heal Farlah Empty Re: Prêtre Heal Farlah

Message par farlah Ven 17 Oct - 22:31

Bonsoir à vous, merssi pour tou vo plusse 1 !!!

Plus sérieusement, non je n'ai pas encore farmé un stuff RN... Je vais m'y mettre rapidement pour atteindre les 120.

farlah

Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre Heal Farlah Empty Re: Prêtre Heal Farlah

Message par Silvercrown Ven 17 Oct - 23:59

Hello Farlah,

Merci pour ton apply complète Smile

tu as de bonne dispo c'est super ! en plus certains on déjà jouer avec toi et on eu de bon retour Smile

+1 pour ma part !

Silvercrown
Silvercrown

Messages : 84
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre Heal Farlah Empty Re: Prêtre Heal Farlah

Message par Sheensay Sam 18 Oct - 0:20

Moi ce que j'aime bien sur ton interface c'est les compo qu'on voit dessus

Sheensay

Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre Heal Farlah Empty Re: Prêtre Heal Farlah

Message par Albertine Dim 19 Oct - 14:01

+1

Albertine

Messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre Heal Farlah Empty Re: Prêtre Heal Farlah

Message par HølyShit Dim 19 Oct - 18:55

Bonjour a toi Farlah,
On c'est déja croisé, Tres sympathique, mais je ne me rappel pas trop de ce que tu valais en instance, mais je +1 aussi, on va te placer en apply voir ce que tu vaux,
A bientot IG.
HølyShit
HølyShit

Messages : 81
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre Heal Farlah Empty Re: Prêtre Heal Farlah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Recrutement :: Apply

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum