Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Démoniste] Aznaq

+2
Aznaq
Sheensay
6 participants

 :: Recrutement :: Apply

Aller en bas

[Démoniste] Aznaq Empty [Démoniste] Aznaq

Message par Aznaaq Dim 19 Oct - 10:50

Wesh wesh yo

IRL

Moi c'est Jonas, 24 ans, belge. Chômeur passionné par le chômage, j'aime aussi la weed, la bière (belge), le chocolat (belge) et les frites (belges)§
Je suis aussi un pote IRL de Farlah qui vient de postuler chez vous.


IG

Voici le lien du gnome et de son dit stuff : http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=330675
Il totalise ainsi selon les dires 278 spellpower, 19 shadow spellpower, 1% crit, 3% hit.

Voici le lien de son template : http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_9_843c2m235d3142001e5050005122000100
Si vous avez des questions à propos du template (et vous en aurez sans doute), je les attend de pied ferme !

Ses métiers sont actuellement herbo 300 et DESenchanteur (le préfixe est important, les métiers étant axés sur la génération de pognon et le self farm des consos de raid).
Au niveau des consommables de raid, j'utilise l'huile, la flask spell power, l'elixir des arcanes et l'elixir de puissance de l'ombre. Je suis sur le serveur depuis à peu près trois semaines donc s'il y a d'autres compos utiles avec un bon rapport qualité/prix prière de me le faire savoir Very Happy

Il possède tous les accès hormis celui de Naxx (quête dispo) que je n'ai pas encore validé pour prioriser les pého pour son stuff.


Au niveau de l'expérience mmorpg, raid et pve en général :
J'ai commencé WoW en 2005 et arrêté l'aventure en 2010 à la fin du premier raid Cataclysm, ai toujours joué dans la horde (jusqu'à maintenant) et ai clean le contenu PvE HL proposé par le jeu durant ces cinq années. Je suis revenu sur vanilla car c'est la période qui m'a le plus plu, j'ai additionné quelques 365 jours de /played (no fake) sur mon druide heal de l'époque et il s'agit du "seul WoW" que je n'ai pas clean dans sa totalité (je venais de down C'thun à la 1.12 et ai ensuite down quelques boss faciles de Naxx lors du prépatch BC et de ce fait j'aimerais vraiment découvrir le vrai Naxx de l'époque).

Mon parcours sur ce serveur se résume actuellement à MC/ZG/AQ20/Ony clean avec la guilde Last Hope et du pick up.

Au niveau de mes disponibilités, MOI JSUIS CHAUD TOUT LE TEEEEMPS, du coup si la motivation y est j'pourrais faire du 6/7 tout comme j'pourrais faire à contrario le stricte minimum.


Voilà, j'ai l'impression d'avoir été un peu bref mais je pense que dans les grandes lignes tout a été dit, et la raison pour laquelle je vous rejoins est bien sure dans un premier temps pour pouvoir me détendre et jouer avec mes potes (Farlah) mais aussi pour performer avec des joueurs compétitifs dans ce MMO qui a émoustillé ma jeunesse Very Happy

Aznaaq
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Aznaq Empty Re: [Démoniste] Aznaq

Message par Sheensay Dim 19 Oct - 11:31

+1 pour la motivation, l'expérience de jeu, la disponibilité, les compos en raid et parce que t'es Belge (beaucoup de Belges dans la guilde).
Au niveau consommable, il y a le Flacon de pouvoir suprême qui donne +150 au spell, qui dure 2h et reste actif après la mort. On le claque vers la fin du raid sur le gros wb.
Le % hit c'est un bon début mais tu dois ABSOLUMENT le monter pour atteindre 11% de hit min. C'est galère je sais parce que certains boss qui loot le stuff hit sont des boss d'invocation t0.5 et les 4% restant sont sur le set vignesang qui demande beaucoup de temps de farm.

Sheensay

Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Aznaq Empty Re: [Démoniste] Aznaq

Message par Aznaq Dim 19 Oct - 12:32

Comme susmentionné j'utilise bien le flacon 150 spellpower ^^ Pour ce qui est du set vignesang il ne me manque que les vignesangs Very Happy j'ai aussi la faucille pour les loots et suis herbo 300 donc j'suis proche du craft Very Happy

Pourquoi 11% de hit et pas 10 ou 12 ? ^^ Le hard cap étant à 16% (+1% invévitable)

Aznaq

Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Aznaq Empty Re: [Démoniste] Aznaq

Message par slipenbois Dim 19 Oct - 12:52

Salut Anaq, et merci pour ton apply Smile
Hormis le farm de ton stuff hit évoqué par Sheensay plus haut, j'aimerais aussi souligner le fait que je roster démo est assez fourni en ce moment (depuis un bon moment en vérité) et qu'une bonne partie des demos du roster sont très actifs et présents (quasiment) à tous les raids.
je ne pourrai malheureusement pas te garantir une place tous les soirs, au détriment de ceux qui s'investissent depuis quelques mois dans les downs de boss (et l'idée du tournus ne m'enchante pas vraiment.)
Conscient du fait que sur un serveur privé, les choses peuvent vite évoluer, On peut t'inclure dans le roster2 sans soucis, mais je tenais à ce que tu soies conscient de cette problématique, étant données tes grosses dispos.
Je suis disponible sur le ts léviathan: ts.horsdeux.net Mdp = ifswgnodarna
si tu veux qu'on en parle.
à bientot Smile
slipenbois
slipenbois

Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Aznaq Empty Re: [Démoniste] Aznaq

Message par Sheensay Dim 19 Oct - 13:16

Moi ça me dérange pas de laisser ma place aux r2 sur BWL et MC.

Sheensay

Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Aznaq Empty Re: [Démoniste] Aznaq

Message par Aznaq Dim 19 Oct - 14:24

Ben ça ne me dérange pas de tourner, faites comme vous l'entendez, de toute façon si je voyais que je n'ai pas ma place en raid je partirais de moi-même (n'étant pas un gros débile) et du coup ce serait légitime ^^ Moi j'postulais ici car Farlah le faisait, sans savoir d'avance s'il y aurait de la place ni comment se comporte votre roster Razz

Aznaq

Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Aznaq Empty Re: [Démoniste] Aznaq

Message par Bélphegor Mar 28 Oct - 12:53

-1
Bélphegor
Bélphegor

Messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Aznaq Empty Re: [Démoniste] Aznaq

Message par Kel Mar 28 Oct - 13:10

Pk -1?
Kel
Kel

Messages : 196
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : asteroïde B 612

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Aznaq Empty Re: [Démoniste] Aznaq

Message par Jpeg /Eä Sam 1 Nov - 21:34

Malheureusement ton profil ne correspondait pas à la guilde et vis versa d'après les rapports. Je clos donc cette candidature. Bonne continuation sur le serveur !
Jpeg /Eä
Jpeg /Eä

Messages : 160
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Aznaq Empty Re: [Démoniste] Aznaq

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Recrutement :: Apply

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum